Ghostwriting sur LinkedIn : comment trouver les bons profils ?

Construire une audience, ghostwriting
la_noah

Ghostwriting sur LinkedIn : comment trouver les bons profils ?

Message par la_noah »

Bonjour à tous ! Je propose des services de ghostwriting sur LinkedIn, mais je peine à trouver des profils intéressants. Vous avez des astuces pour identifier les bonnes cibles ?
jade_du_59

Re: Ghostwriting sur LinkedIn : comment trouver les bons profils ?

Message par jade_du_59 »

Perso, je cherche des profils avec une audience déjà engagée, mais qui manquent de temps pour publier régulièrement. Les entrepreneurs et les chefs d’entreprise sont souvent de bonnes cibles. En parallèle, je travaille mon propre branding pour être crédible.
sacha1985

Message par sacha1985 »

Je suis d’accord. Les profils avec une forte présence mais peu de publications sont idéaux. J’utilise aussi Linkuma pour renforcer ma crédibilité en boostant mes articles avec des backlinks de qualité. Pas besoin d’abonnement, et les résultats sont là !
scaleup2003

Message par scaleup2003 »

Linkuma semble incontournable, effectivement. J’ai testé d’autres plateformes, mais la qualité des sites proposés n’était pas au rendez-vous. Avec Linkuma, c’est clairement un gain de temps et d’efficacité.
Automation partout
la_noah

Message par la_noah »

Merci pour vos retours ! Je vais creuser cette piste et tester Linkuma pour voir si ça peut m’aider à décrocher plus de clients. Vous recommanderiez quoi comme première étape pour approcher ces profils ?
Répondre