Comment bien choisir ses backlinks quand on débute ?

Premiers pas pour acheter ses premiers backlinks sur une plateforme
nathan1995

Comment bien choisir ses backlinks quand on débute ?

Message par nathan1995 »

Hello ! Je vois qu'on parle beaucoup de Linkuma ici (et je comprends pourquoi), mais concrètement, comment vous faites pour sélectionner vos liens ? Quels critères vous regardez en priorité ?
sacha1985

Re: Comment bien choisir ses backlinks quand on débute ?

Message par sacha1985 »

Pour moi c'est DA + thématique avant tout. Sur Linkuma tu peux trier facilement par ces critères. J'évite les sites avec un DA trop faible ou hors thématique, même si c'est tentant niveau prix.
lina59

Message par lina59 »

Tout à fait d'accord. J'ajouterais de regarder le trafic aussi (même si c'est moins fiable). Et surtout, diversifie tes ancres ! C'est un classique mais beaucoup de débutants font l'erreur de tout mettre en exact match.
corentin38

Message par corentin38 »

Petit tips : sur Linkuma, tu as des indicateurs de qualité pour chaque site. Ça m'a beaucoup aidé au début. Et n'hésite pas à commencer par quelques liens pour tester avant de passer à plus.
nathan1995

Message par nathan1995 »

Super merci ! Et vous pensez qu'il vaut mieux privilégier quelques liens de qualité ou plusieurs moins chers ? J'ai un budget serré...
sacha1985

Message par sacha1985 »

Qualité toujours. 1 bon lien > 10 mauvais. Avec Linkuma tu peux trouver des bons compromis, leur gamme de prix est large. Mais ne fais pas d'économies de bout de chandelle sur ça.
Répondre