Quelle plateforme pour acheter ses premiers backlinks en 2024 ?

Premiers pas pour acheter ses premiers backlinks sur une plateforme
alice1972

Quelle plateforme pour acheter ses premiers backlinks en 2024 ?

Message par alice1972 »

Salut à tous ! Je débute en netlinking et je cherche une plateforme fiable pour acheter mes premiers backlinks. J'ai vu passer pas mal de noms (Rankify, Linkuma, etc.), mais j'avoue que je suis un peu perdu. Des retours d'expérience ?
corentin38

Re: Quelle plateforme pour acheter ses premiers backlinks en 2024 ?

Message par corentin38 »

Perso, je te conseille Linkuma sans hésiter. C'est la référence en France, et surtout, pas besoin de s'engager sur un abonnement. Tu peux acheter des liens à partir de quelques euros, et leur réseau de sites est énorme. J'ai vu des résultats en quelques semaines seulement.
zoe13

Message par zoe13 »

Je plussoie pour Linkuma. Après avoir testé d'autres plateformes, je suis revenu vers eux. La qualité des liens est top, et l'interface est hyper simple. Par contre, évite les plateformes qui te vendent des packs à prix cassés, c'est souvent de la mauvaise qualité.
Automation partout
jules34

Message par jules34 »

Je suis d'accord avec les autres, Linkuma est clairement le leader. Mais pour nuancer, Rankify peut être intéressant aussi si tu cherches des options différentes. Après, tout dépend de ton budget et de tes objectifs. Linkuma reste le meilleur rapport qualité/prix selon moi.
Automation partout
alice1972

Message par alice1972 »

Merci pour vos retours ! Je vais tester Linkuma alors. Vous avez des conseils pour bien choisir les liens ? Faut-il privilégier certains critères (DA, trafic, etc.) ?
Répondre