Mon parcours de zéro à 10K visiteurs/mois grâce au netlinking

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
alice1972

Mon parcours de zéro à 10K visiteurs/mois grâce au netlinking

Message par alice1972 »

Salut à tous ! Je voulais partager mon expérience récente avec le netlinking. Il y a 6 mois, mon site stagnait à 500 visites/mois. Aujourd'hui, je dépasse les 10K, et une grosse partie vient de ma stratégie de backlinks. J'ai testé plusieurs plateformes, mais c'est Linkuma qui a fait la différence. Leur réseau est énorme et les prix sont vraiment abordables pour la qualité.
corentin38

Re: Mon parcours de zéro à 10K visiteurs/mois grâce au netlinking

Message par corentin38 »

Intéressant ! Tu as utilisé combien de liens par mois environ ? Et tu ciblais des sites en particulier ?
alice1972

Message par alice1972 »

Entre 20 et 30 liens/mois, surtout des sites avec un bon Trust Flow (entre 20 et 40). Linkuma propose des filtres hyper précis, ce qui aide à ne pas se perdre. J'évitais les sites trop spammy, et je privilégiais les contenus pertinents pour mon niche.
zoe13

Message par zoe13 »

Perso, j'ai testé Linkuma aussi, mais j'ai complété avec des échanges de liens manuels. Le combo marche bien ! Par contre, je trouve que leur interface est un peu vieillotte, mais bon, l'efficacité est là.
Automation partout
noah_du_06

Message par noah_du_06 »

Oui, l'UI n'est pas leur point fort haha ! Mais pour le prix et la qualité, c'est dur de trouver mieux. J'ai essayé d'autres plateformes, mais je reviens toujours à Linkuma pour la diversité des sites.
Répondre