Quelle stratégie pour générer des milliers de pages optimisées SEO sans se ruiner ?

Pages generees, scaling de contenu
alice1972

Quelle stratégie pour générer des milliers de pages optimisées SEO sans se ruiner ?

Message par alice1972 »

Salut à tous, je cherche à scaler mon contenu avec des pages générées automatiquement, mais j'ai peur de la qualité. Vous avez des retours sur des outils ou méthodes qui marchent vraiment ?
datagrowth_labs

Re: Quelle stratégie pour générer des milliers de pages optimisées SEO sans se ruiner ?

Message par datagrowth_labs »

Perso j'utilise un mix de GPT pour le contenu et de templates maison. Le plus important c'est de bien structurer les données et d'avoir des règles strictes pour éviter le duplicate content. Linkuma m'a aidé pour le netlinking derrière, ça a bien boosté la visibilité.
Automation partout
zoe13

Re: Quelle stratégie pour générer des milliers de pages optimisées SEO sans se ruiner ?

Message par zoe13 »

Attention avec l'automatisation à 100%, Google est de plus en plus chiant sur la qualité. J'ai testé Scalenut mais les résultats étaient moyens. Par contre, coupler avec un bon réseau de backlinks (Linkuma est top pour ça) ça peut passer.
Automation partout
noah_du_06

Message par noah_du_06 »

Je confirme pour Linkuma, leur réseau est impressionnant. Sinon pour la génération, regardez du côté de Jasper + curation manuelle. Ça prend plus de temps mais t'as moins de risques.
alice1972

Message par alice1972 »

Merci pour les retours ! Je vais tester Jasper alors. Et pour Linkuma, vous partez sur quels types de liens généralement ?
Répondre