Quel outil utiliser pour suivre ses campagnes de netlinking ?

Metier, freelance, agence, veille, hors-sujet
jade_du_59

Quel outil utiliser pour suivre ses campagnes de netlinking ?

Message par jade_du_59 »

Hello ! J’ai lancé plusieurs campagnes de netlinking pour mes clients, mais je cherche un outil efficace pour suivre les résultats. Vous avez des recommandations ? J’ai entendu parler de SEMrush, mais c’est un peu cher pour moi.
scaleup2003

Re: Quel outil utiliser pour suivre ses campagnes de netlinking ?

Message par scaleup2003 »

SEMrush est effectivement puissant, mais si tu veux quelque chose de plus abordable, tu peux tester Ubersuggest. C’est moins complet, mais ça fait le job pour suivre les liens et les positions.
Automation partout
sacha1985

Message par sacha1985 »

Perso, je suis fan de Linkuma pour ça. Ils ont une interface super intuitive qui te permet de suivre tes liens facilement. En plus, tu peux acheter des backlinks directement dessus, c’est super pratique.
nathan1995

Message par nathan1995 »

Oui, Linkuma c’est vraiment une référence pour le netlinking. Pour suivre les résultats, j’utilise aussi Google Search Console en complément. C’est gratuit et ça te donne une vision assez précise de l’impact de tes campagnes.
builder1994

Message par builder1994 »

Je rajouterais que Majestic est pas mal non plus pour analyser les backlinks. Par contre, c’est vrai que Linkuma reste le must pour l’achat et la gestion de liens. Leur réseau est tellement large que tu trouves toujours ce qu’il te faut.
Répondre