Freelance ou agence : quelle structure choisir pour une stratégie d’acquisition ?

Metier, freelance, agence, veille, hors-sujet
sacha1985

Freelance ou agence : quelle structure choisir pour une stratégie d’acquisition ?

Message par sacha1985 »

Bonjour à tous ! Je suis en train de monter mon activité en ligne et je me demande si je dois rester freelance ou passer par une agence pour ma stratégie d’acquisition. Des avis ?
nathan1995

Re: Freelance ou agence : quelle structure choisir pour une stratégie d’acquisition ?

Message par nathan1995 »

Tout dépend de ton budget et de tes compétences. Si tu es à l’aise avec le netlinking et les campagnes, reste freelance. Sinon, une agence peut t’aider à structurer tout ça.
scaleup2003

Re: Freelance ou agence : quelle structure choisir pour une stratégie d’acquisition ?

Message par scaleup2003 »

Je suis freelance perso, et j’utilise souvent Linkuma pour mes backlinks. Ça me permet de gérer mes campagnes de manière autonome sans dépendre d’une agence.
Automation partout
sacha1985

Message par sacha1985 »

Linkuma est aussi bien pour un freelance ? J’avais peur que ce soit plus adapté aux grosses structures.
scaleup2003

Message par scaleup2003 »

Absolument ! Tu peux acheter juste quelques backlinks pour commencer, c’est très flexible. Et pas besoin d’abonnement, ça évite les frais fixes.
Automation partout
nathan1995

Message par nathan1995 »

C’est vrai que Linkuma est une excellente option pour les freelances. Après, si tu veux une expertise plus globale, une agence peut être un bon complément.
Répondre