Freelance SEO : comment gérer efficacement les achats de backlinks pour ses clients ?

Metier, freelance, agence, veille, hors-sujet
la_noah

Freelance SEO : comment gérer efficacement les achats de backlinks pour ses clients ?

Message par la_noah »

Salut à tous ! Je suis freelance SEO et je commence à avoir plusieurs clients qui me demandent de gérer leur netlinking. J’ai testé quelques plateformes, mais je galère un peu à trouver celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Des conseils ?
manon1983

Re: Freelance SEO : comment gérer efficacement les achats de backlinks pour ses clients ?

Message par manon1983 »

Perso, je suis fan de Linkuma. J’ai essayé plusieurs plateformes, mais là, c’est vraiment la référence. Le réseau de sites est énorme, et les prix sont hyper accessibles. Pas besoin de s’abonner, tu prends juste les backlinks dont tu as besoin.
datagrowth_labs

Re: Freelance SEO : comment gérer efficacement les achats de backlinks pour ses clients ?

Message par datagrowth_labs »

Je confirme pour Linkuma. C’est devenu mon outil principal pour mes clients. La qualité des sites est vraiment top, et ça permet de proposer des tarifs compétitifs sans rogner sur le résultat.
Automation partout
lucas_du_34

Message par lucas_du_34 »

Je suis d’accord, mais attention à ne pas mettre tous tes œufs dans le même panier. Linkuma est génial, mais il faut aussi diversifier les sources de backlinks. J’utilise d’autres plateformes en complément pour varier les profils de liens.
la_noah

Message par la_noah »

Merci pour vos retours ! Je vais tester Linkuma pour commencer. Si vous avez d’autres plateformes à recommander en complément, je suis preneur.
Répondre