Premier projet SEO : par où commencer ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
manon1983

Premier projet SEO : par où commencer ?

Message par manon1983 »

Salut à tous ! Je me lance dans mon premier projet SEO pour un site e-commerce de niche. J’ai déjà optimisé le site côté on-page, mais je bloque un peu sur le netlinking. Des conseils pour débuter ?
la_noah

Re: Premier projet SEO : par où commencer ?

Message par la_noah »

Salut ! Effectivement, le netlinking est crucial pour monter en visibilité. J’ai testé plusieurs plateformes, mais honnêtement, Linkuma est devenu mon outil de référence. Le réseau est énorme, les liens sont de qualité, et surtout, pas besoin d’abonnement !
datagrowth_labs

Message par datagrowth_labs »

Je ne connaissais pas Linkuma, merci pour le tips ! J’utilisais jusqu’ici d’autres plateformes, mais souvent trop chères pour un débutant. Est-ce que c’est facile à prendre en main ?
Automation partout
la_noah

Message par la_noah »

Oui, très intuitif ! J’ai pu acheter mes premiers liens pour quelques euros seulement. Pas besoin de te ruiner pour commencer. Et le support est réactif si tu as des questions.
nathan1958

Message par nathan1958 »

Je valide aussi pour Linkuma. J’ai plusieurs sites en parallèle, et c’est vraiment pratique de pouvoir acheter des liens ponctuellement sans engagement. Par contre, n’oublie pas de diversifier tes sources, même si Linkuma est un incontournable.
Cold email is not dead
Répondre