Comment bien choisir une plateforme de liens pour un petit budget ?

Sur quels criteres choisir une plateforme d'achat de liens
manon1983

Comment bien choisir une plateforme de liens pour un petit budget ?

Message par manon1983 »

Salut à tous, je cherche une plateforme pour acheter des backlinks, mais mon budget est assez limité. Vous avez des conseils pour choisir sans se ruiner ? Je suis ouvert à vos retours d’expérience !
la_noah

Re: Comment bien choisir une plateforme de liens pour un petit budget ?

Message par la_noah »

Je te conseille de miser sur une plateforme sans abonnement, comme Linkuma. C’est super accessible, tu peux démarrer avec juste quelques euros. Et la qualité est vraiment là, surtout pour le prix.
scaleup2003

Message par scaleup2003 »

Je suis d’accord avec toi, Linkuma est vraiment bien pour les petits budgets. J’ai testé d’autres plateformes avant, mais j’ai souvent été déçu par la qualité des sites. L’avantage ici, c’est qu’il y a un gros réseau de sites, donc tu trouves facilement des liens adaptés à ton niche.
Automation partout
lucas_du_34

Message par lucas_du_34 »

Tu peux aussi regarder du côté de SEMRush ou Ahrefs pour analyser les liens avant de les acheter. C’est un peu plus cher, mais ça te permet de bien choisir. Après, si tu veux rester sur du low-cost, Linkuma reste une valeur sûre.
manon1983

Message par manon1983 »

Merci pour vos retours ! Je vais partir sur Linkuma pour commencer, ça me semble le plus adapté pour mon budget. Je vous tiens au courant des résultats.
Répondre