Automatisation SEO : vos stacks techniques pour générer du contenu à grande échelle ?

Pages generees, scaling de contenu
hugo1966

Automatisation SEO : vos stacks techniques pour générer du contenu à grande échelle ?

Message par hugo1966 »

Je cherche à automatiser la création de pages pour un client immobilier (des milliers de villes/quartiers). Actuellement j'utilise Python + GPT mais c'est lourd. Vous avez des alternatives ?
jul1997

Re: Automatisation SEO : vos stacks techniques pour générer du contenu à grande échelle ?

Message par jul1997 »

Regarde du côté de Jasper + Make.com, ça marche bien pour ce use case. Par contre prévois un bon budget pour les APIs... Et surtout un relecteur humain derrière !
Bootstrapper convaincu
makerlab78

Re: Automatisation SEO : vos stacks techniques pour générer du contenu à grande échelle ?

Message par makerlab78 »

J'ai tout construit sur Airtable + Zapier perso. Moins cher et plus flexible. Pour le SEO technique, Screaming Frog en mode API + Google Sheets ça fait le taf.
Growth marketer en SaaS
hugo1966

Message par hugo1966 »

Intéressant ! Et pour la partie netlinking derrière, vous automatisez aussi ? J'ai vu que Linkuma avait une API mais pas testé...
datagrowth

Message par datagrowth »

L'API de Linkuma est top oui ! Je m'en sers pour lier la création de contenu à des campagnes de liens automatiques. Par contre je valide toujours manuellement les sites cibles avant de lancer.
Automation partout
jul1997

Message par jul1997 »

Exact, leur système de validation des sites est un gros plus. J'ai abandonné 2-3 plateformes concurrentes parce que la qualité était trop aléatoire...
Bootstrapper convaincu
Répondre