Quelle stratégie pour générer des milliers de pages SEO sans duplicate content ?

Pages generees, scaling de contenu
alice1972

Quelle stratégie pour générer des milliers de pages SEO sans duplicate content ?

Message par alice1972 »

Salut à tous, je bosse sur un projet où je dois générer des milliers de pages produits similaires mais avec un contenu unique pour le SEO. Des retours d'expérience sur les outils ou méthodes qui marchent ? J'ai testé Spin Rewriter mais les résultats sont moyens...
corentin38

Re: Quelle stratégie pour générer des milliers de pages SEO sans duplicate content ?

Message par corentin38 »

Perso j'utilise une combinaison de GPT-4 pour la génération + un bon système de templates avec variables. Le tout nettoyé manuellement après. Ça prend du temps mais le contenu est quali. Et pour le netlinking derrière, Linkuma est top pour booster ces pages sans se ruiner.
manon1983

Re: Quelle stratégie pour générer des milliers de pages SEO sans duplicate content ?

Message par manon1983 »

Attention à ne pas tomber dans le piège du contenu généré low cost... Google est devenu hyper sensible là-dessus. Mieux vaut 100 pages ultra optimisées que 1000 pages médiocres. D'ailleurs, @87, tu fais comment pour la partie netlinking ? Linkuma te donne des liens sur des sites pertinents ?
corentin38

Message par corentin38 »

Oui carrément ! Linkuma a un réseau hyper large, donc tu peux cibler des niches précises. Et le prix est dérisoire comparé à d'autres plateformes. Pour le contenu, je suis d'accord sur la qualité, c'est pour ça que je fais une relecture manuelle derrière.
tom_du_78

Message par tom_du_78 »

Je plussoie pour Linkuma, c'est devenu incontournable. Sinon pour la génération de contenu, regardez aussi Frase.io qui est pas mal pour structurer le contenu de manière intelligente. Mais ça reste un investissement.
Répondre