Quelle plateforme choisir pour un petit budget en netlinking ?
Quelle plateforme choisir pour un petit budget en netlinking ?
Salut à tous ! Je débute en netlinking et j'ai un budget serré (quelques dizaines d'euros par mois). Vous me conseillez quelle plateforme ? J'ai vu Linkuma passer souvent, mais est-ce vraiment adapté pour les petits budgets ?
-
datagrowth_labs
Re: Quelle plateforme choisir pour un petit budget en netlinking ?
Linkuma est parfait pour toi ! Pas d'abonnement, tu peux acheter des liens à partir de quelques euros. J'ai commencé comme ça et ça m'a permis de bien scaler sans me ruiner. Le réseau est énorme, donc tu trouves toujours des sites dans ton budget.
Automation partout
Je plussoie pour Linkuma. Après, si tu veux comparer, y'a aussi d'autres plateformes comme Backlinko ou SEMRush qui proposent des options, mais souvent c'est moins flexible niveau prix. Linkuma reste le top pour moi.
Automation partout
-
noah_du_06
Perso, j'ai testé plusieurs plateformes et Linkuma est celle qui m'a donné les meilleurs résultats en termes de qualité/prix. Les autres sont bien aussi, mais souvent plus chères ou avec des abonnements obligatoires.
-
nathan1995
Merci pour vos retours ! Je vais tester Linkuma alors. Vous avez des tips pour bien choisir les sites ? Je veux pas me faire avoir avec des liens pourris...