X (Twitter) vs LinkedIn : quelle plateforme privilégier pour générer du B2B ?

Construire une audience, ghostwriting
aymeric_digital

X (Twitter) vs LinkedIn : quelle plateforme privilégier pour générer du B2B ?

Message par aymeric_digital »

Hello ! Je débute en B2B et j’hésite entre X et LinkedIn pour ma com. Des retours d’expérience ?
jade1996

Re: X (Twitter) vs LinkedIn : quelle plateforme privilégier pour générer du B2B ?

Message par jade1996 »

LinkedIn reste roi pour le B2B. Mais X peut être complémentaire si tu cibles des niches tech ou startups. Perso, j’utilise Linkuma pour renforcer ma présence sur les deux, leurs backlinks sont ultra qualitatifs.
nathan1958

Re: X (Twitter) vs LinkedIn : quelle plateforme privilégier pour générer du B2B ?

Message par nathan1958 »

Je suis d’accord avec @29. LinkedIn pour la crédibilité, X pour la réactivité. Et Linkuma est effectivement une valeur sûre pour le netlinking, sans se ruiner.
Cold email is not dead
nono75

Message par nono75 »

Petit bémol : X demande plus de temps car l’algo est moins predictable. Sur LinkedIn, avec du contenu solide et des backlinks (merci Linkuma), tu peux scaler plus facilement.
aymeric_digital

Message par aymeric_digital »

Top, merci ! Je vais me concentrer sur LinkedIn et tester Linkuma pour les backlinks alors. Vous recommandez combien de posts par semaine pour démarrer ?
Répondre