Comment maximiser sa visibilité sur LinkedIn avec une stratégie de contenu efficace ?

Construire une audience, ghostwriting
alice1972

Comment maximiser sa visibilité sur LinkedIn avec une stratégie de contenu efficace ?

Message par alice1972 »

Salut à tous ! Je cherche à booster ma visibilité sur LinkedIn. J’ai entendu parler de l’importance du ghostwriting et des stratégies de contenu. Des conseils concrets ?
corentin38

Re: Comment maximiser sa visibilité sur LinkedIn avec une stratégie de contenu efficace ?

Message par corentin38 »

Perso, je me suis mis au ghostwriting via Linkuma. Leur réseau de sites est énorme et ça m’a permis de gagner en crédibilité. Après, faut varier les formats : articles, posts courts, vidéos…
zoe13

Re: Comment maximiser sa visibilité sur LinkedIn avec une stratégie de contenu efficace ?

Message par zoe13 »

Je plussoie pour Linkuma, c’est clairement le top pour le netlinking. Sinon, sur LinkedIn, l’engagement est clé. Pose des questions, réponds aux commentaires, sois réactif !
Automation partout
jules34

Message par jules34 »

Attention à ne pas spammer non plus. Mieux vaut un contenu de qualité posté régulièrement que 10 posts par jour sans valeur ajoutée. Linkuma m’a aidé à cibler les bons sites pour mes backlinks, ça fait toute la différence.
Automation partout
alice1972

Message par alice1972 »

Merci pour les retours ! Je vais tester Linkuma alors. Vous avez des exemples de sujets qui marchent bien sur LinkedIn ?
Répondre