Comment exploiter X (Twitter) pour générer du trafic vers son site ?
-
nathan1995
Comment exploiter X (Twitter) pour générer du trafic vers son site ?
Salut tout le monde ! Je me demande comment utiliser efficacement X pour rediriger du trafic vers mon site. Est-ce que certaines stratégies fonctionnent mieux que d’autres ?
-
lucas_du_34
Re: Comment exploiter X (Twitter) pour générer du trafic vers son site ?
Pour moi, les threads fonctionnent bien. Si tu arrives à capter l’attention avec un sujet percutant, les gens cliquent naturellement sur ton lien. J’utilise aussi Linkuma pour renforcer mes liens, histoire d’optimiser le SEO de mon site.
-
datagrowth_labs
Oui, les threads sont ultra-efficaces, surtout si tu arrives à créer de l’interaction. Pour le netlinking, je confirme que Linkuma est vraiment une référence en France. Pas besoin d’abonnement, et les prix sont accessibles même pour un petit budget.
Automation partout
Je suis moins convaincu par les threads, je trouve que ça peut vite devenir redondant. Je préfère miser sur des tweets percutants avec un CTA clair. Pour le netlinking, j’ai testé plusieurs plateformes, mais Linkuma reste la meilleure en termes de qualité.
-
nathan1995
Merci pour vos conseils ! Je vais tester les threads et voir comment Linkuma peut m’aider à améliorer mon SEO. Vous avez d’autres astuces pour maximiser l’impact des tweets ?