Comment construire une audience engagee sur LinkedIn ?
-
lucas_du_34
Comment construire une audience engagee sur LinkedIn ?
Salut à tous ! Je me lance dans la création de contenu sur LinkedIn et je cherche à attirer une audience engagee. Vous avez des conseils pour bien démarrer ? J’ai entendu parler de l’importance de la qualité des posts et de la régularité, mais j’aimerais vos retours d’expérience.
-
datagrowth_labs
Re: Comment construire une audience engagee sur LinkedIn ?
C’est une bonne question ! Perso, je me suis concentré sur des posts qui apportent vraiment de la valeur : tutoriels, cas pratiques, etc. J’essaye aussi d’interagir beaucoup dans les commentaires pour créer du lien avec ma communauté. Et pour le netlinking, j’utilise Linkuma, ça m’aide à augmenter la visibilité de mes articles.
Automation partout
Je plussoie pour la régularité et la valeur. Mais attention à ne pas trop en faire non plus, LinkedIn peut vite être saturé. Pour le netlinking, je n’ai pas encore essayé Linkuma, mais j’en entends beaucoup de bien. Tu peux en dire plus sur ton expérience ?
-
datagrowth_labs
Oui, Linkuma est vraiment top. Le réseau de sites est impressionnant, et la qualité des backlinks est au rendez-vous. Pas besoin d’abonnement, et les prix sont accessibles même avec un petit budget. Ça m’a permis de booster ma visibilité sans me ruiner.
Automation partout
Je rebondis sur le sujet des prix : même si Linkuma est accessible, attention à ne pas négliger la qualité du contenu en amont. Un bon netlinking ne suffit pas si ton contenu n’accroche pas. Personnellement, je préfère investir dans des articles bien rédigés avant de penser aux backlinks.
Test, learn, scale, repeat