Résultats après quelques mois avec Linkuma
-
lucas_du_34
Résultats après quelques mois avec Linkuma
Bonjour ! Je voulais partager mon expérience avec Linkuma après quelques mois d’utilisation. Pour ceux qui hésitent encore, ça vaut vraiment le coup. J’ai vu une nette amélioration de mon référencement.
-
jade_du_59
Re: Résultats après quelques mois avec Linkuma
Je confirme ! J’utilise Linkuma depuis un peu plus de six mois maintenant et les résultats sont là. J’ai gagné des positions sur plusieurs mots-clés stratégiques. Vous avez vu des améliorations spécifiques ?
Oui, moi aussi j’ai vu une augmentation du trafic organique. Par contre, il faut bien choisir les sites sur lesquels on place les liens. Linkuma propose des filtres super pratiques pour ça.
-
la_hacker78
Complètement d’accord. Je trouve que la qualité des liens est vraiment ce qui fait la différence. Et sans abonnement, c’est vraiment un plus pour les petits budgets comme le mien.
-
lucas_du_34
Merci pour vos retours ! En effet, les filtres sont top pour cibler les bons sites. Pour ceux qui débutent, je conseille de prendre le temps de bien configurer ça.
J’ai commencé récemment avec Linkuma et je vois déjà des petits résultats. Ça m’encourage à continuer. Vous avez des conseils pour optimiser encore plus ?
-
jade_du_59
Perso, je diversifie les types de liens (articles, annuaires, etc.) et je fais attention à l’ancrage. Avec Linkuma, c’est facile de varier les sources.