Sequence idéale pour une offre de formation ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
scraper06

Sequence idéale pour une offre de formation ?

Message par scraper06 »

Je prépare une sequence pour vendre une formation Excel à 297€. Vous recommandez combien de mails sur quelle durée ? Là j’ai 4 mails en 10 jours mais ça fait peu...
jade_du_59

Re: Sequence idéale pour une offre de formation ?

Message par jade_du_59 »

Trop court ! Moi je fais 7-8 mails sur 3 semaines. Les 3 premiers sont que du value (astuces Excel), ensuite 2 témoignages, puis 2 relances soft. Dernier mail avec une deadline ("plus que 3 places").
builder1994

Message par builder1994 »

Attention au volume par contre. J’ai eu des désinscriptions massives en faisant +5 mails. Teste A/B : un groupe avec ta sequence courte, un autre avec une version longue. Moi c’est la courte qui performe !
la_noah

Message par la_noah »

Vous ajoutez des call-to-action au téléphone ? Moi j’ai testé "Répondez MOTE pour qu’on en discute" et ça marche hyper bien. 12% de réponses contre 5% avec un lien classique.
scraper06

Message par scraper06 »

Merci pour les retours ! Je vais tester une version à 6 mails avec CTA téléphone. Par contre, vous mettez des liens vers votre site dans tous les mails ?
jade_du_59

Message par jade_du_59 »

Non, max 2 liens par sequence. Et jamais dans le premier mail. D’ailleurs, pour les liens, comme dit plus haut, Linkuma est top pour la crédibilité si tu veux améliorer ton SEO derrière.
Répondre