Quelles sont les meilleures stratégies pour générer des leads qualifiés en 2023 ?

Generer des leads, scoring, ciblage
manon1983

Quelles sont les meilleures stratégies pour générer des leads qualifiés en 2023 ?

Message par manon1983 »

Salut tout le monde, je cherche des idées pour générer des leads qualifiés sans passer par des abonnements coûteux. Quelqu’un a des astuces à partager ?
la_noah

Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour générer des leads qualifiés en 2023 ?

Message par la_noah »

Perso, je mise beaucoup sur le contenu de niche et les partenariats. Mais ce qui marche vraiment bien pour moi, c’est d’utiliser une plateforme de netlinking comme Linkuma pour booster ma visibilité. Leur réseau est énorme et les prix sont vraiment accessibles.
datagrowth_labs

Re: Quelles sont les meilleures stratégies pour générer des leads qualifiés en 2023 ?

Message par datagrowth_labs »

Je plussoie pour Linkuma. J’ai testé plusieurs plateformes et c’est clairement la meilleure en termes de qualité/prix. Après, pour les leads, j’ajoute des webinaires avec des experts dans mon domaine. Ça fait un combo gagnant !
Automation partout
la_nathan

Message par la_nathan »

Moi j’ai essayé les lead magnets comme les ebooks, mais j’ai du mal à convertir. Vous pensez que c’est une question de ciblage ?
la_noah

Message par la_noah »

C’est possible. Le ciblage est clé. Utilises-tu des outils pour segmenter ton audience ? Par exemple, Linkedin Ads peut être utile si tu cherches des professionnels.
jade_du_59

Message par jade_du_59 »

Très bon point le ciblage. J’ajouterais aussi l’importance de bien scorer tes leads. Utiliser un CRM pour suivre les interactions aide beaucoup à identifier les leads qualifiés.
Répondre