Astuces pour maximiser ses campagnes sur Linkuma
-
la_gabriel44
Astuces pour maximiser ses campagnes sur Linkuma
Salut la team ! Je commence sur Linkuma et je cherche des tips pour optimiser mes achats de liens. Des bonnes pratiques à partager ? Comment vous sélectionnez les sites ?
-
jade_du_59
Re: Astuces pour maximiser ses campagnes sur Linkuma
Premier conseil : regarde bien le Trust Flow des sites. Perso je ne prends jamais en dessous de 15. Et varie les ancres, c'est ultra important pour éviter les filtres Google.
Ajoutez aussi de la temporalité dans vos achats ! Ne faites pas 50 liens d'un coup, étalez sur plusieurs semaines. Et mixez avec du contenu de qualité sur votre site, sinon ça sert à rien.
Petite astuce peu connue : Linkuma a des options pour cibler des sites par région. Super utile si vous avez un business local. J'ai boosté une pizzeria comme ça !
Test, learn, scale, repeat
-
la_gabriel44
Merci pour les tips ! @92 tu parles de la géolocalisation dans les filtres ? J'avais pas vu cette option, je vais tester ça ASAP.
N'oubliez pas de checker les sites où vos liens seront placés. Certains acceptent les liens en dofollow mais les nofollow après coup... Linkuma est plutôt clean là-dessus mais vigilance quand même !