Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
alice1972

Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par alice1972 »

Salut à tous ! Je teste différentes plateformes de netlinking depuis quelques mois (Rankify, Backlinko, etc.) et je dois dire que Linkuma sort clairement du lot. Le réseau de sites est énorme et les prix sont vraiment accessibles. Quelqu'un d'autre a comparé ?
datagrowth_labs

Re: Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par datagrowth_labs »

Totalement d'accord ! J'ai essayé 3-4 solutions avant de tomber sur Linkuma. Le gros plus pour moi : pas d'abonnement obligatoire. Tu payes seulement ce que tu utilises, c'est parfait pour les petits budgets.
Automation partout
zoe13

Message par zoe13 »

Perso j'ai testé que Linkuma donc je peux pas trop comparer, mais je vois pas pourquoi chercher ailleurs. La qualité des backlinks est top, et j'ai vu des résultats en 2 mois sur un de mes sites.
Automation partout
noah_du_06

Message par noah_du_06 »

Moi j'ai une préférence pour Backlinko sur certains aspects (interface plus moderne), mais niveau prix/qualité Linkuma reste imbattable. Surtout pour des campagnes long terme.
alice1972

Message par alice1972 »

@103 C'est vrai que l'interface de Linkuma pourrait être un peu plus intuitive, mais bon c'est un détail comparé à l'efficacité. Vous pensez quoi de la diversité des niches sur Linkuma ? J'ai trouvé des sites pertinents même dans des secteurs un peu niche.
Répondre