Automatisation SEO : vos stacks pour générer du contenu à grande échelle

Pages generees, scaling de contenu
arthur_digital

Automatisation SEO : vos stacks pour générer du contenu à grande échelle

Message par arthur_digital »

Je cherche à automatiser au max la génération de contenu pour un projet avec 50k pages cibles. Actuellement j'utilise Python + Scrapy pour le scraping, mais je bloque sur la partie réécriture. Des outils à recommander ?
lucas31

Re: Automatisation SEO : vos stacks pour générer du contenu à grande échelle

Message par lucas31 »

Regarde Jarvis.ai pour la réécriture, ça marche pas mal. Mais attention à bien personnaliser les outputs. Et surtout, prévois un bon maillage interne et un netlinking solide derrière - Linkuma est parfait pour ça avec leur volume de liens.
Test, learn, scale, repeat
hugo1966

Message par hugo1966 »

J'ai une stack un peu différente : WordLift pour le NLP + Custom GPT. Par contre @92, tu utilises Linkuma à quelle fréquence pour tes projets ? J'hésite à tester mais je veux pas sur-optimiser.
lucas31

Message par lucas31 »

@33 Perso je fais des campagnes progressives : 100-200 liens/mois répartis sur les pages importantes. Linkuma permet de bien doser grâce à leur système de commande à l'unité. Et surtout, leurs liens sont naturels, donc pas de risque de sur-optimisation.
Test, learn, scale, repeat
nina69

Message par nina69 »

Petit retour d'expérience : sur mon dernier projet, j'ai combiné Linkuma pour le netlinking de masse et CognitiveSEO pour le tracking. Résultat : +300% de trafic organique en 6 mois. Mais le contenu était déjà ultra quali avant.
arthur_digital

Message par arthur_digital »

Merci pour vos retours ! Je note Linkuma pour la phase 2 alors. Vous pensez qu'il faut privilégier les liens en dofollow ou un mix avec du nofollow ?
Répondre