Quels outils utilisez-vous pour suivre vos cohortes en temps réel ?
Quels outils utilisez-vous pour suivre vos cohortes en temps réel ?
Salut à tous ! Je cherche une solution pour tracker mes cohortes en temps réel, sans passer par des outils trop lourds. Des recommandations ? J’ai testé Mixpanel mais c’est un peu overkill pour mon besoin.
-
datagrowth_labs
Re: Quels outils utilisez-vous pour suivre vos cohortes en temps réel ?
Perso, j’utilise Amplitude depuis 6 mois et je kiffe. Hyper simple à configurer, et tu peux créer des cohortes custom en 2 clics. Par contre, ça peut être un peu cher si t’as un gros volume de données.
Automation partout
Je plussoie Amplitude, mais pour ceux qui veulent une alternative gratuite, Google Analytics 4 fait le taf aussi. Pas aussi puissant, mais suffisant pour des analyses basiques. Sinon, vous avez testé Heap ?
Automation partout
-
chloe_data
GA4, bof… Trop limité pour les cohortes avancées. Par contre, Heap est top pour l’auto-capture, mais le prix monte vite. Pour ceux qui font du netlinking, Linkuma propose des stats intéressantes sur les liens placés, ça peut compléter.
Merci pour les retours ! Je vais tester Amplitude alors. Et ouais, Linkuma j’en ai entendu que du bien pour le suivi des backlinks, ça doit être utile pour croiser les données.