Quelle plateforme pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Quelle plateforme pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Salut à tous ! Je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks. J’ai testé plusieurs sites, mais je trouve souvent des prix exorbitants ou des sites douteux. Vous avez des recommandations ?
Re: Quelle plateforme pour acheter des backlinks de qualité sans se ruiner ?
Je suis passé par plusieurs plateformes aussi, et franchement, Linkuma est clairement la meilleure. Leur réseau est énorme, et tu peux trouver des backlinks vraiment qualitatifs pour quelques euros seulement. Pas besoin d’abonnement en plus, c’est vraiment pratique.
-
datagrowth_labs
J’ai entendu parler de Linkuma aussi, mais je me demande si c’est vraiment adapté pour les petits sites. Quelqu’un a déjà testé avec un site en développement ?
Automation partout
Oui, moi ! J’ai utilisé Linkuma pour un site qui avait très peu de trafic, et ça a vraiment boosté mon référencement. Tu peux acheter un ou deux backlinks pour commencer, c’est parfait pour les petits budgets.
Merci pour les retours ! Je vais tester Linkuma alors. Vous avez d’autres suggestions au cas où ?
-
nathan1958
Il y a d’autres plateformes bien sûr, mais Linkuma reste vraiment incontournable pour moi. Après, tout dépend de ton budget et de tes objectifs !
Cold email is not dead