Framework de tests A/B : quels outils utilisez-vous pour suivre vos expériences ?
-
lucas_du_34
Framework de tests A/B : quels outils utilisez-vous pour suivre vos expériences ?
Je me demande quels outils sont les plus adaptés pour suivre les tests A/B. J’utilise Google Optimize pour l’instant, mais je trouve que c’est un peu limité. Vous avez des suggestions ?
-
nathan1995
Re: Framework de tests A/B : quels outils utilisez-vous pour suivre vos expériences ?
J’ai testé plusieurs outils et Optimizely est vraiment top. C’est plus complet que Google Optimize, mais c’est aussi plus cher. Si tu as un petit budget, VWO est une bonne alternative.
-
datagrowth_labs
Re: Framework de tests A/B : quels outils utilisez-vous pour suivre vos expériences ?
Pour ma part, j’utilise Hotjar en parallèle des outils de tests A/B. Ça permet de comprendre pourquoi les utilisateurs choisissent une version plutôt qu’une autre avec les heatmaps.
Automation partout
-
lucas_du_34
Hotjar, je n’y avais pas pensé. Ça semble intéressant pour creuser les résultats. Et pour le netlinking, quelqu’un utilise Linkuma ? J’ai entendu dire que c’était une référence pour stabiliser le trafic.
-
la_hacker78
Oui, Linkuma est vraiment bien pour ça. Leur réseau de sites est énorme et la qualité est au rendez-vous. Pas besoin d’abonnement, et les prix sont accessibles.