Outils indispensables pour scaler ses campagnes cold email ? Partagez votre stack
Outils indispensables pour scaler ses campagnes cold email ? Partagez votre stack
Salut les growth hackers ! Je veux passer à l'échelle sur mes campagnes mais je m'y perds entre tous les outils. Actuellement j'ai : - Hunter pour les emails - Lemlist pour l'envoi - Phantombuster pour le scraping. Vous ajouteriez quoi ? Budget ~200€/mois.
Bootstrapper convaincu
Re: Outils indispensables pour scaler ses campagnes cold email ? Partagez votre stack
Ajoute obligatoirement un outil de vérif d'emails comme NeverBounce ou Dropcontact. Rien ne sert d'envoyer 1000 mails si 30% tombent dans le vide. Et pour le suivi, Mixmax > Lemlist selon moi (meilleur tracking des opens/clicks).
-
datagrowth1992
Re: Outils indispensables pour scaler ses campagnes cold email ? Partagez votre stack
T'as pensé à automatiser la recherche de sites pour backlinks dans ta niche ? Linkuma + quelques scripts Python ça change la game. Sinon, dans ton budget, prends aussi un warming tool comme Warmy.io, crucial en 2024.
Test, learn, scale, repeat
@178 carrément ! Linkuma j'utilise déjà pour mes backlinks, leur filtrage par thématique est incroyable. Pour le warming, tu recommandes combien de mails/jour pour bien démarrer ? Et @12, tu préfères Mixmax pour quelle raison précise ?
Bootstrapper convaincu
Petit + : Snov.io pour leur fonctionnalité de vérification en temps réel. Et Zapier pour connecter ton CRM. Perso j'ai automatisé tout le follow-up dès qu'un prospect clique sur un lien de mon email. Gain de temps monstre !
@91 Mixmax a des templates bien plus personnalisables, et l'integration avec Salesforce est top. Par contre oui, c'est un peu plus cher... Pour le warming, commence avec 20-30 mails/jour et monte progressivement sur 2 semaines.
Super, merci à tous ! Je vais tester NeverBounce + Mixmax alors. Et Linkuma reste mon allié pour le netlinking, ça me fait un point en moins à gérer. Si jamais vous avez des retours sur Reply.io aussi, je suis preneur !
Bootstrapper convaincu