Questions fréquentes sur les bons-cadeaux et cartes VIP

  1. Qu’est-ce qu’un bon-cadeau ?
  2. Quels sont les avantages des bons-cadeaux ?
  3. Pour quel type de cours sont valables les bons-cadeaux ?
  4. Comment utiliser un bon-cadeau ?
  5. Qu’est-ce qu’une carte VIP ?
  6. Quels sont les avantages des cartes VIP ?
  7. Comment utiliser une carte VIP ?
  8. Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Qu’est-ce qu’un bon-cadeau ?

Il s’agit d’un document .pdf imprimable envoyé automatiquement et immédiatement à l’adresse e-mail renseignée lors de l’achat.

Un bon-cadeau n’est pas nominatif. Il permet à toute personne de s’inscrire à un cours grâce au code de réservation présent sur le bon.

Un bon-cadeau est valable une fois, pour une personne, pour n’importe quel cours de la saison (hors événement spécial).

Quels sont les avantages des bons-cadeaux ?

Ils vous permettent d’offrir un cadeau unique à vos proches qui peuvent ensuite choisir eux-même la date et le thème de leur moment spécial !

Il est possible d’acheter plusieurs bons-cadeaux en une fois, ce qui vous donne droit à un tarif dégressif ! En clair, plus vous commandez de bons, plus vous économisez.

Les bons peuvent être utilisés de différentes manières selon votre tempérament…

  • généreux : offrez des cours de cuisine uniques à tous vos amis pour faire plaisir ;
  • hyper social : invitez des proches à participer à des ateliers gourmands avec vous ;
  • chef dans l’âme : bénéficiez des meilleurs tarifs pour assister vous-même à plusieurs cours et devenir un vrai pro !

Vous pouvez donc les offrir pour faire plaisir à vos proches… ou les acheter pour vous afin de profiter de super réductions ;-)

Les bons sont cessibles, leur utilisation est libre : vous pouvez employer les bons individuellement pour différents cours, ou venir avec plusieurs personnes au même cours.

Pour quel type de cours sont valables les bons-cadeaux ?

Les bons-cadeaux sont valables pour tous les cours réguliers tels que décrits ci-dessous.

Cours pédagogique + repas bio :
Un vrai cours pratique en petit groupe où vous préparez les plats en recevant les conseils de la Cheffe.
Vous apprenez des techniques, des recettes, des astuces pour cuisiner au quotidien.
La préparation se termine par un repas bio convivial. Comptez 3 h pour ce moment hors du temps.
Plusieurs cours avec différents thèmes gourmands sont proposés chaque mois les week-end.

► Pour tout savoir sur nos cours de cuisine, cliquez ici !

Comment utiliser un bon-cadeau ?

La personne détenant un bon-cadeau doit impérativement réserver pour le cours de son choix, durant la saison figurant sur le bon (début de saison : septembre-octobre / fin de saison : juin-juillet).

La date limite des bons-cadeaux ne sera jamais allongée ou changée (voir les CVG).

La réservation doit se faire au plus vite, les cours pouvant être complets plusieurs semaines à l’avance.

Pour ce faire, il suffit de suivre le processus de réservation et d’entrer le code unique figurant sur le bon en guise de règlement.

Qu’est-ce qu’une carte VIP ?

Les cartes VIP octroient un pourcentage de réduction fixe, valable sur l’ensemble des activités d’une saison pour une personne. Elles sont envoyées automatiquement et immédiatement à l’adresse e-mail renseignée lors de l’achat.

Chaque carte contient un code. Nominatif, ce code VIP est utilisé uniquement par son porteur, il est lié à son adresse e-mail. Il est valable sans limite de nombre d’utilisation durant l’entièreté de la saison.

Remarque : il n’est pas possible de cumuler les avantages d’un bon-cadeau et d’une carte VIP.

Quels sont les avantages des cartes VIP ?

Ces cartes vous offrent de grosses réductions sur TOUS les cours de toute une saison !

La carte Super VIP vous donne également droit à des cadeaux.

Comment utiliser une carte VIP ?

Une carte VIP contient un code de réduction valable pour tout les cours. Une carte VIP ne peut être utilisée pour l’achat de bons-cadeaux.

Pour profiter de la réduction, il suffit d’entrer le code lors de chaque réservation, à l’endroit où est indiqué « Code promo ».

Remarque : l’adresse utilisée lors de la réservation doit être la même que celle fournie lors de l’achat de la carte VIP.

Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Les bons-cadeaux et cartes VIP sont envoyés automatiquement par e-mail immédiatement après leur achat.

  1. Consultez votre dossier « Courriers Indésirables » ou « Spams ». Votre service de messagerie a pu le glisser par erreur dans ce dossier.
  2. Contactez-nous en renseignant une adresse valide. Vous avez peut-être renseigné une adresse e-mail erronée lors de l’achat, les mails n’ont donc pas pu vous parvenir. Nous pourrons vous transférer vos achats à la bonne adresse (comptez jusqu’à 48 h).